L'été est à nos portes...

Vive les tortues humaines qui se baladent à travers les jolis paysages québécois, canadiens ou américains et posent leur “maison” pour quelques jours, voire semaines sur un site de camping, chez nous idéalement !

De ces bonnes personnes certaines ont besoin d’électricité et d’eau pour fonctionner de façon autonome et d’un  branchement au système d’égouts. De l’autre  coté du spectre, on retrouve les 100% naturels qui troquent des services en échange d’une plus grande proximité avec la Nature. Et… au centre, les “Modérés” qui apprécient l’électricité et l’eau directement sur leur site (2-services) mais ne se formalisent pas de devoir marcher quelques pas pour se rendre dans un bloc sanitaire.

Tous les goûts sont dans la Nature…

Alors voilà… à vous de choisir maintenant… Notez bien les nouveaux sites, dans la boucle du fond…

Tous les goûts sont dans la nature !

Rustiques

Ils sont principalement dans l’érablière, au pied du sympathique mont Séguin, souvent encerclés par des tapis de grandes fougères…
La moitié possèdent une grande plateforme 12×12, très appréciée pour vous assurez d’avoir les pieds au sec en tout temps.

2-services

Tous  sous les grands, très grands arbres. Vous serez même surpris de constater que vous êtes en pleine forêt et que votre site est desservi par l’électricité et l’eau !
Rares sont les campings ainsi aménagés…

3-services

Pins rouges, blancs et gris… voilà ce que vous verrez si vous levez les yeux. Plutôt en rangées et plus prêts de l’Accueil, de son Café-crêperie et de la plage, ils sont peu nombreux et très convoités.
Quelques sites plus isolés se cachent dans le secteur des J et des K…:-)

Si vous demandez à une mère de vous dire lequel de ses enfants elle préfère…

La question ne se pose pas non plus ici…
Tous nos terrains sont grands, tranquilles, sous les arbres ou une dense canopée… et nous les aimons tous également 🙂

Des questions sur l’emplacement des sites?  Il nous fera plaisir de vous aider.
Toujours au 819-345-3787

De nouveaux terrains encore plus sympathiques vous attendent...